Et je danse, aussi / Mourlevat, Bondoux (2015) — Le Blog des Livres qui Rêvent …

A peine ce livre refermé, je ressens le besoin d’écrire dessus. Dans un train vers le Sud, je me sens pensive, encore sous le charme des mots d’Anne-Laure Bondoux et de Jean-Claude Mourlevat. Deux écrivains que j’aimais déjà beaucoup, et qui m’ont ravi encore une fois, cette fois en unissant leurs forces. C’est une amie […]

via Et je danse, aussi / Mourlevat, Bondoux (2015) — Le Blog des Livres qui Rêvent …

Poster un commentaire

Classé dans Non classé

Laisser un commentaire

