Chamanes et Divinités de l’Equateur précolombien, au musée du Quai Branly — Cultur’elle

Depuis toujours, je m’intéresse à tout ce qui touche à la spiritualité, et notamment toutes les pensées non monothéistes, qui me semblent d’une grande richesse. Inutile donc de vous préciser que cette exposition était notée en rouge dans mon agenda, et j’ai profité de mon week-end parisien pour aller y faire un tour. Le but […]

via Chamanes et Divinités de l’Equateur précolombien, au musée du Quai Branly — Cultur’elle

Poster un commentaire

Classé dans Non classé

Laisser un commentaire

