Challenge d’été : lire quatre livres qui me tentent depuis très (trop) longtemps

Dans le manoir aux livres

Soyons fous et lançons nous des challenges pour la période estivale! Depuis quelques semaines je vois fleurir ce genre de billet sur la toile. J’ai donc voulu vous montrer à mon tour les quelques livres que j’aimerai lire d’ici le 22 septembre. Comme vous pouvez le voir ci-dessous la sélection est assez éclectique. Mais le point commun de ces quatre romans résident dans le fait que je souhaite les découvrir depuis très longtemps. C’est parti pour une petite présentation!

Sans titre-1

1. Ashford Park de Lauren Willig. Ce roman me tente depuis sa sortie. Je l’ai tout de suite repéré de par son résumé et sa couverture. Je pense que cette histoire peut être très sympa à lire pendant l’été.

2. Une lettre de vous de Jessica Brockmole. Il s’agit d’un roman épistolaire. Je suis très friande de ce genre de récit. Comme le précèdent, je l’avais repéré dès sa sortie. Il…

View original post 106 mots de plus

Poster un commentaire

Classé dans Non classé

Laisser un commentaire

