Challenge Thriller et polar – session 2015-2016

deslivresetsharon

Je vais essayer de ne pas être trop bavarde…. mais quand Canel m’a proposé de reprendre le challenge Thriller et Polar, j’ai dit oui ! (après mûre réflexion, tout de même).

Le principe est simple : vous avez un an, du 6 juillet 2015 au six juillet 2016 pour lire tous les romans policiers, polar, thriller, nouvelles policières, romans policiers historiques, romans dont les enquêteurs sont des policiers (Maigret, John Rebus, Erlendur, Kurt Wallander), des détectives (Sherlock Holmes, Hercule Poirot, Miss Silver) ou même des personnes qui ne sont pas vraiment des enquêteurs (voir le petit Alper Kamu, cinq ans ou le duo Hap et Léonard de Joe R. Lansdale). Je n’ai garde d’oublier les  bandes dessinées et mangas qui peuvent se raccrocher au genre. Je pense notamment aux Quatre de Baker Street ou au manwha Sherlock Holmes – mais j’en oublie certainement.

Alors, qui est partant ? (les logos…

View original post 4 mots de plus

Poster un commentaire

Classé dans Non classé

Laisser un commentaire

