LES PLUMES 44 – La collecte de mai, on fait ce qui nous plaît !

Les lectures d'Asphodèle, les humeurs et l'écriture

Logo Plumes aspho 4 ème tiré du tumblr vanishingintocloudsDernières Plumes avant…je ne sais pas encore, il est possible que je sois absente dès début juin comme plus tard, en tous cas je vous le dis maintenant, ce sera pour cinq semaines (arrrgh le Goulag) ! Je ne pars pas en vacances non plus ! Dès que les autorités de la Faculté qui me suit daigneront me donner des dates exactes, je vous informerai et nous verrons comment gérer cela au mieux.

Aujourd’hui, vous allez me dire ce que vous inspire le mot CRAQUER ! N’y voyez pas un message subliminal, mon moral n’est pas encore atteint !

Vous avez jusqu’à 20 heures pour laisser votre mot en commentaires, le nouveau règlement est ICI et pour les nouveaux qui souhaiteraient participer, je leur conseille de le consulter avant.

Bon lundi à tous après ce loooong week-end ensoleillé !

Les roses anciennes et odorantes ont refleuri au jardin de ma tante... Les roses anciennes et odorantes ont refleuri au jardin de ma…

View original post 1 mots de plus

Poster un commentaire

Classé dans Non classé

Laisser un commentaire

