Rainbow Rowell – Eleanor & Park

Le monde imaginaire d'Adalana

Rainbow Rowell - Eleanor and ParkQuatrième de couverture : 1986. Lorsque Eleanor, nouvelle au lycée, trop rousse, trop ronde, s’installe à côté de lui dans le bus scolaire, Park, garçon solitaire et secret, l’ignore poliment. Pourtant, peu à peu, les deux lycéens se rapprochent, liés par leur amour des comics et des Smiths… Et qu’importe si tout le monde au lycée harcèle Eleanor et si sa vie chez elle est un véritable enfer, Park est prêt à tout pour la sortir de là.

Il y a quelques années j’avais été déçue par Attachements, l’an dernier j’ai commencé Fangirl mais je me suis arrêtée à la moitié, toutefois compte tenu des critiques dithyrambiques lues à propos de ce livre, j’ai quand même eu envie de retenter le coup avec cette auteure.

Et malheureusement, force est de constater que le résultat est le même. Je n’ai pas détesté, je n’ai pas trouvé ça nul, il y…

View original post 133 mots de plus

Poster un commentaire

Classé dans Non classé

Laisser un commentaire

