Challenge Rentrée d’hiver 2015

Sur la route de Jostein

Challenge-rentrée-dhiver-2015-150x149Je ne passe pas suffisamment de temps sur les blogs…Et j’avais raté le challenge de MicMélo sur la Rentrée d’hiver alors que c’est la source principale de mes lectures depuis janvier. C’est en lisant une chronique chez Eimelle que j’ai tilté sur son petit logo.
Comme il n’est jamais trop tard pour bien faire et que, surtout, MicMélo a la gentillesse de m’accueillir, mon erreur est réparée.

Mes lectures de livres parus entre le 31 décembre 2014 et 31 mars 2015 :

1 –Un parfum d’herbe coupéed’Olivier Delesalle
2- Une plage au pôle Nord d’Arnaud Dudek
3- Berlinoise de William N’Sondé
4- Un membre permanent de la famille de Russel Banks
5 – Juliette dans son bain de Metin Arditi
6- La divine chanson de Abdourahman A. Waberi
7- Pardonnable, impardonnable de Valérie Tong Cuong
8- L’idée ridicule de ne plus jamais te revoir de Rosa Montero
9-

View original post 58 mots de plus

Poster un commentaire

Classé dans Non classé

Laisser un commentaire

