Des p’tits nouveaux dans la PAL

L'or rouge

Parce qu’il y a eu Noël… Et mon anniversaire début janvier… Conclusion j’ai reçu quelques bons que j’ai utilisé à bon escient ;0) Ma PAL ayant déjà bien assez de livres, j’ai plutôt jeté mon dévolu sur quelques BD (dont certaines était sur ma liste au Père Noël ;0) Mon choix, le voilà ;

La Lune est blanche. de François Lepage et Emmanuel Lepage La lune est blanche, des Lepage que je viens juste de finir et dont je vais essayer de vous parler très vite

Irmina. de Barbara Yelin Irmina, et je viens juste d’apprendre chez Anis qu’il a reçu le prix Artémisia de la bande dessinée féminine 2015

Un océan d'amour. de Wilfrid Lupano et Grégory Panaccione Un océan d’amour, qui vient lui aussi de se voir décerné un prix ; celui du prix de la BD Fnac 2015

Ainsi soit Benoîte Groult. de  Catel Ainsi soit Benoîte Groult, de Catel que j’adore…

En littérature j’ai quand même craqué pour ça ; Hérétiques. de Leonardo Padura et Elena Zayas Hérétiques, qui était sur ma LAL depuis la rentrée de septembre 2014…

Et pour…

View original post 53 mots de plus

Poster un commentaire

Classé dans Non classé

Laisser un commentaire

