Challenge Haruki Murakami

téléchargement (20)je lance un challenge Haruki Murakami de septembre 2014 à septembre 2015;
pour ce challenge je propose que nous lisons ensemble chaque mois un livre
de l’auteur.
pour septembre 2014 je propse que nous lisons kafka sur le rivage.
je propose 3 catégories pour ce mini challenge
catégorie 1:fan de:3 livres

catégorie 2:tres fan de:4 livres
ctégrie 3 tres tres fan:6 livres
si l’aventure vous tente,embarquez avec moi.
pour celui qui lira le plus de livres
en fin de challenge je lui offrirai un livre de l’auteur selon son choix
et pour les autres un petit lot de consolation,du chocolat!

Poster un commentaire

Classé dans challenge Haruki murakami

Laisser un commentaire

