Monstre vert spiruline AVocat pris sur le (blog le projet vegan sistah)

Monstre vert spiruline avocat

J’ai trois enfants d’âge préscolaire et ils aiment la spiruline. Kira Satya est âgé de sept mois et aime mes sucettes glacées faites maison. Ce matin, elle avait avocat, figue, et Pacifica Hawaiian Spirulina popsicle j’ai fait hier l’aide de Zoku silicium moules à sucettes glacées. Je recommande fortement Zoku mini-moule s’ouvre pour enfants d’âge préscolaire. Tous les autres moules sont trop gros et qu’ils ne finissent jamais les pops.

Dans mon mélangeur Vitamix j’ai ajouté une moyenne avocat Hass, cinq figues, 1 cuillère à café de bébé probiotiques Jarrow, et 1 cuillère à soupe de spiruline dans le mélangeur. J’ai ensuite mélangé tout au niveau 10 pendant environ trente secondes. J’ai rempli les moules et gelé.

Eva Luna (2,5 ans) et Kira Satya adoré.

            images acheter-spiruline-flamant-vert-pas-chere-algue-bleue-des-andes-500-comprimesAvocat-091

Poster un commentaire

Classé dans Non classé

Laisser un commentaire

