rvolutionman:

De la tempête de mon coeur
Mes larmes sont les embruns
De ces cris, de cette fureur,
je ne verrai pas le fin

Et c’est à la nuit tombée
Que le ciel sera dégagé
Du déchainement de cet orage
Il ne restera plus un nuage

Les tempêtes de mon coeur
Ont un effet dévastateur.
Elles trouvent leur sources dans mes peurs
Puissent leur force dans mes douleurs.

Je devrai chasser cet ombrage
Reprendre force, trouver courage.
Chercher au ciel l’étoile du nord
Qui me guidera jusqu’au port

Chercher Le Phare de ton sourire
Me laisser guider par ta chaleur
Ecouter ton chant, sa claire lyre
Laisser sonner le glas des heures.

CV

Poster un commentaire

25 mai 2013 · 19 h 28 min

Laisser un commentaire

